Féminin Pluri’Elles

Chaque année depuis 2017, le Centre socioculturel met la femme à l’honneur lors de l’événement “Féminin Pluri’elles”, avec des ateliers dédiés au soin et au bien-être.

Deux journées d’ateliers soin, bien-être et santé

Féminin Pluri’elles est LE rendez-vous sarthois pour prendre soin de soi. Avec plus de 30 ateliers à découvrir au gré de ses envies, ce week-end 100 % féminin est l’occasion d’en apprendre plus sur de nombreuses thématiques : gestion des émotions, nutrition, voix, naturopathie, sophrologie, esthétique… Une vingtaine de professionnels locaux sont présents  pour mener ces ateliers en petits groupes, lors de sessions d’une heure.

Féminin Pluri’elles, c’est aussi un marché d’artisans

Nouveauté cette année, un marché d’artisans locaux vient compléter cette offre d’ateliers. Vente de bijoux, pierres, savons, culottes menstruelles… Les créatrices locales vous font découvrir leurs produits et partagent avec vous leurs conseils beauté et bien-être.

Côté pratique

Vous pouvez participer aux ateliers tout au long de la journée au gré de vos envies. Le même tarif est appliqué à celles qui souhaiteraient uniquement se rendre au marché des artisans.
Pensez à venir en tenue souple et confortable !

Initialement prévu le 12-13 septembre, l’événement 2020 est reporté à une date ultèrieure.