Du soutien pour les personnes isolées

se-mobiliser-covid

Besoin d’aide, de lien social, pour vous, un proche isolé, un soignant ? Envie de rendre service à des personnes dans le besoin ? Rejoignez-nous !

Se mobiliser pour les habitants

Pour la deuxième fois cette année, nous faisons face à une situation de confinement. Nous le savons, toutes les personnes ne le vivent pas de la même façon : seul, en couple ou en famille, en maison ou en appartement, actif ou retraité…  En tant que Centre social et culturel, il nous parait nécessaire de venir en aide à ceux pour qui la situation est difficile. Habitants de Brette-les-Pins, Challes, Changé, Parigné-l’Evêque ou Saint-Mars-d’Outillé… Peut-être connaissez-vous parmi vos proches ou dans votre voisinage des personnes isolées ? Peut-être faites-vous partie des populations en “première ligne” qui œuvrent au quotidien contre le virus ? Quelque soit la difficulté rencontrée, nous nous mobilisons aujourd’hui pour vous apporter de l’aide et du réconfort.

Du soutien dans les communes du Sud Est Manceau

En lien avec les collectivités locales, nous assurerons durant toute la période de confinement  les services suivants :

  • Livraison ou accompagnement pour vos courses ou vos médicaments ;
  • Impression d’attestation de sortie ;
  • Petits travaux urgents ;
  • Confection de masques pour les enfants dès 6 ans ;
  • Prêt de jeux de société ou livres pour sortir des écrans.

Grâce à la chaîne de bénévoles, ces services sont proposés gratuitement. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de notre soutien ou proposer votre aide ! N’hésitez pas également à nous signaler un proche isolé, nous pourrons prendre de ses nouvelles régulièrement.

affiche-mobilisation-covid