La plaquette de saison dévoilée

Enfin !

Après des mois de silence, les premières notes de musique vont bientôt pouvoir résonner de nouveau, le rideau s’entrouvrir et les artistes investir de nouveau le plateau et la scène du centre Rabelais…. Enfin !

L’épidémie est toujours là, omni-présente dans les médias, notre travail, et fait partie de notre quotidien, de toutes nos conversations…

Comme le dit la phrase attribuée à Jacques Prévert «On reconnait le bonheur au bruit qu’il fait en partant…».

Avant cette période de confinement, d’arrêt total des spectacles, des festivités, des concerts, nous ne mesurions pas la chance que nous avions de pouvoir rire sans masque, partager une soirée entre amis, se toucher, s’embrasser, et danser !

Nous sommes conscients de notre responsabilité, c’est pourquoi l’envie de vous accueillir, de reprendre la saison est partagée par les bénévoles, qui mettront tout en œuvre pour vous faire vivre tous ensemble des moments de poésie, de grâce, d’humour, d’émotion… et deviner derrière votre masque un sourire d’émotion partagée…

Nous rouvrons parce qu’il faut bien continuer à avancer, à nous projeter, à soutenir le spectacle vivant parce qu’il fait partie de nous, de nos habitudes, nos envies, nos plaisirs, nos besoins de sourire nous émerveiller, rêver, partager des émotions, des frissons…

Mais c’est surtout vital pour tous ceux qui font le spectacle vivant, qu’ils soient sur la scène, en coulisse ou derrière les consoles, les techniciens, musiciens, comédiens!

Comme toutes les salles de spectacles, nous avons besoin d’entendre de nouveau vos applaudissements, vos rires !

Nous vous attendons, nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau, en toute sécurité, mais avec cette impatiente envie de se retrouver… Enfin !

Cette année venez pour Changer d’Air…

Car c’est plus que jamais une saison idéale pour venir découvrir… le monde à Changé !

Téléchargez la plaquette de saison

Cliquez sur l’image pour consulter la plaquette de saison 2020/2021