Des petits déjeuners pour se parler !

petit-dejeuner

C’est la grande nouveauté de cette rentrée au Centre Rabelais : des petit-déjeuners à vivre entre parents ou entre adultes. Des rendez-vous conviviaux prévus dans les communes de Challes, Brette-les-Pins et Saint Mars d’Outillé.

Petit-déj’ en famille : pour échanger entre parents

Depuis plusieurs années déjà, nous programmons des soirées entre parents, pour parler éducation et échanger sur la parentalité au quotidien. “Nous sommes convaincus qu’il est important de créer des temps de rencontres conviviaux pour partager nos peurs, nos doutes, nos réussites de parents. Avec le confinement, de nouvelles problématiques ont pu émerger. En discuter ensemble est un bon moyen d’aller de l’avant et de se sentir moins seul face à ses questionnements” explique Sandrine Gautier, référente famille. Un bon moyen aussi de faire la connaissance d’autres familles du territoire !

Les enfants sont les bienvenus aux petits-déjeuners en famille.
En deuxième partie de matinée, ils seront pris en charge par des animateurs pour laisser libre cours à la parole entre parents.

De 9h30 à 12h :
Samedi 7 novembre à Brette-les-Pins
Samedi 5 décembre à St-Mars-d’Outillé

Petit-déj’ intergénérationnel : pour refaire le monde !

Pour faire connaissance avec d’autres personnes, discuter et refaire le monde… Nous vous proposons également un petit-déjeuner intergénérationnel. Un temps convivial et gourmand !

Mercredi 7 octobre de 9h à 11h à Challes, Salle annexe Mairie

En raison de la crise sanitaire, ces temps d’échange sont limités à 10 personnes. Port du masque obligatoire.