Collectif Grand maximum : création 2020

Jeudi 14 mai | 20h30

Après le succès renouvelé chaque année des créations du Collectif Grand Maximum (« Rouge ! », «  Nous ne viendrons pas manger dimanche », « Regarde-moi dans les yeux pendant quatre minutes », «Vernissage»…), rendez-vous est pris pour présenter leur dernière création mise en scène par Sébastian Lazennec.
La nouvelle création de Sébastian Lazennec avec les comédiens de Grand maximum parlera sans doute du monde du travail. À moins que leur technique d’écriture de plateau ne les mène à parler plutôt du fakirisme ou de l’égalité des chances. Nous ne sommes pas à l’abri non plus que ce soit un spectacle sur l’aliénation ou encore sur l’anthropophagie. Ou bien peut-être sur la compétition.
À la date d’impression de ce programme nous ne sommes sûrs de rien. Sauf d’y trouver de la tendresse, de la cruauté, de la mélancolie, du sens et que nous pourrons rire de nous autant qu’ils rient d’eux-mêmes.

Grand Maximum est porté par Groupe Déjà / www.groupedeja.com

Mise en scène et écriture : Sébastian Lazennec
Jeu : Lydia Benoist,
Nathalie Allonneau, Marion Dubois, Sophie Loysance, Frédérique Leguillon, Catherine Plumard, Caroline Lebois, Julie Moquet, Emilie Métris, Cécile Genoud, Yvonnic Stocker, Marc Bourasseau, Pascal Fouillé, Didier Beaujean, Nicolas Aubert, Nicolas Boutruche, Samuel Giglio
et Jean-Baptiste Robert.
Technique : Jérôme Guilmin

Plus d’infos : www.grand-maximum.com

 

Tarif plein : 6 € / Réduit : 4 €

Billetterie en ligne